AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes (Le 19/07/2009)
Nous recherchons des membres motivés et prêts pour l'Aventure ^^
Nous recherchons également un administrateur
Faîtes de la publicité autour de vous !
Bonne visite à vous ! Wink

Partagez

Signatures du règlement

AuteurMessage
Willy Wylde O'Clery
ADMIN ▬ The Elements break out
Willy Wylde O'Clery

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."

Willy W. O.
    Ceci ne peut pas être vrai
    Je me réveille pour atterrir
    Dans un cauchemar ...

.
    .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gone-rpg.forumactif.com
Néthi I. Ahmasis

Néthi I. Ahmasis

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:00

Je, soussigné(e) Néthi I. Ahmasis, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Kaythleen Mehy
ADMIN • i'm supertramp & you're superapple.
Kaythleen Mehy

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:09

Je, soussigné(e) Kaythleen Mehy , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.com
Charlie Pace

Charlie Pace

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:59

Je, soussigné(e) Charlie Pace, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Dernière édition par Charlie Pace le Sam 25 Juil - 15:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation-rpg.forumactif.com/index.htm
Athenaïs Kurk

Athenaïs Kurk

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Je, soussignée Athenaïs Kurk , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

Je, soussigné Alexandre Den Ahmasis , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:03

Je, soussigné(e) Samuel Weasley O'Clery , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Aaron T. Parker

Aaron T. Parker

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:27

Je, soussigné(e) Aaron T. Parker, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Elena R. O'Clery
Je suis Comme Lara Croft Mais en Blonde XD
Elena R. O'Clery

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:57

Je, soussigné(e) Elena R. O'Clery, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

Je, soussigné(e) Tessa O'Clery , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Sarah Blake

Sarah Blake

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:47

Je, soussigné(e) Sarah Blake , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:13

Je, soussigné(e) Candice Mc Allister , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Derek Thompson
Monster Truck
Derek Thompson

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Je, soussigné Derek Thompson, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Liam Spencer

Liam Spencer

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Je, soussigné(e) Spencer Liam , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Kyle Mc Jordan

Kyle Mc Jordan

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Je, soussigné(e) Kyle Mc Jordan , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Dell Parkson

Dell Parkson

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:01

Je, soussigné(e) Dell Parkson , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Janice Betley

Janice Betley

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:24

Je, soussignée Janice Betley , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent et à être active sur ce RPG."

24/09/09
Janice Betley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitime

Signatures du règlement
Page 1 sur 1