GONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes (Le 19/07/2009)
Nous recherchons des membres motivés et prêts pour l'Aventure ^^
Nous recherchons également un administrateur
Faîtes de la publicité autour de vous !
Bonne visite à vous ! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signatures du règlement

Aller en bas 
+9
Derek Thompson
Sarah Blake
Elena R. O'Clery
Aaron T. Parker
Athenaïs Kurk
Charlie Pace
Kaythleen Mehy
Néthi I. Ahmasis
Willy Wylde O'Clery
13 participants
AuteurMessage
Willy Wylde O'Clery
ADMIN ▬ The Elements break out
Willy Wylde O'Clery


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Egypte

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."

Revenir en haut Aller en bas
https://gone-rpg.forumsrpg.com
Néthi I. Ahmasis

Néthi I. Ahmasis


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:00

Je, soussigné(e) Néthi I. Ahmasis, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen Mehy
ADMIN • i'm supertramp & you're superapple.
Kaythleen Mehy


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Egypte - Le Caire

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:09

Je, soussigné(e) Kaythleen Mehy , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Charlie Pace

Charlie Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Egypte

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:59

Je, soussigné(e) Charlie Pace, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.


Dernière édition par Charlie Pace le Sam 25 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-rpg.forumactif.com/index.htm
Athenaïs Kurk

Athenaïs Kurk


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Je, soussignée Athenaïs Kurk , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

Je, soussigné Alexandre Den Ahmasis , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:03

Je, soussigné(e) Samuel Weasley O'Clery , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Parker

Aaron T. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : New York City

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:27

Je, soussigné(e) Aaron T. Parker, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. O'Clery
Je suis Comme Lara Croft Mais en Blonde XD
Elena R. O'Clery


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : New York

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:57

Je, soussigné(e) Elena R. O'Clery, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

Je, soussigné(e) Tessa O'Clery , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Cherche et tu me trouveras!

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:47

Je, soussigné(e) Sarah Blake , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:13

Je, soussigné(e) Candice Mc Allister , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Thompson
Monster Truck
Derek Thompson


Messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Egypte

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Je, soussigné Derek Thompson, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Spencer

Liam Spencer


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : EGYPTE

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

    Je, soussigné(e) Spencer Liam , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mc Jordan

Kyle Mc Jordan


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2009

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Je, soussigné(e) Kyle Mc Jordan , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Dell Parkson

Dell Parkson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:01

Je, soussigné(e) Dell Parkson , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Janice Betley

Janice Betley


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans un livre?

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:24

Je, soussignée Janice Betley , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent et à être active sur ce RPG."


24/09/09
Janice Betley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE :: Il était une fois ... :: Règles & Contexte-
Sauter vers: