GONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes (Le 19/07/2009)
Nous recherchons des membres motivés et prêts pour l'Aventure ^^
Nous recherchons également un administrateur
Faîtes de la publicité autour de vous !
Bonne visite à vous ! Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche et retrouvailles [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena R. O'Clery
Je suis Comme Lara Croft Mais en Blonde XD
Elena R. O'Clery


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : New York

recherche et retrouvailles [Sarah] Empty
MessageSujet: recherche et retrouvailles [Sarah]   recherche et retrouvailles [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

    Aujourd'hui, journée noir et et fraîche, je me retrouvais à la plus grande bibliothèque de New York. Depuis ces évènements mes jours et mes nuits mes recherches me hantaient. Tant que je ne trouvais pas une solution ça n'allait pas. Vous savez je suis une Archéologue et une Historienne qui n'aime pas ne pas savoir et ne pas trouver comme toute personne de mon métier.

    Il faut revenir un peu en arrière. J'étais levée depuis 6h du matin, je n'avais pas réussis à dormir et j'étais allée de bonne heure à la bibliothèque de New York. En effet, je suis Archéologue/Historienne. Je travaille depuis peu dans le plus grand musée des Etats Unis. Je connais toutes l'hiistoire de tous les pays sur le bout des doigts ainsi que les différentes civilisations. Depuis 7h j'étais à la bibliothèque, penchée sur des vieux manuscrits et de vieux bouquins. Je menais ma propre enquête sur ces évènements climatiques. Pour moi le temps avait changé trop rapidement et cela ne présageait rien de bon. Je sais que c'est en rapport avec une des découvertes en Egypte mais je ne sais pas encore laquelle puis ces derniers jours et mois, il y a eut beaucoup de découverte. Je ne crois pas au surnaturel pour moi il y a une explication mais quand on connaît les mythes et légendes des Egyptien de l'époque, il y a toujours eut des malédictions ou autre de magie.
    Au musée je avais avancé certes mais pas assez même si je connais plein de choses, il m'arrive toutefois de ne pas justement tout savoir. C'est pourquoi j'avais décidé de venir dans ce lieu. j'étais montée au premier étage là où peut de gens pouvait y aller. Certains étudiants y avait accès mais pas tous.

    J'étais donc allée chercher dans les rangées de la bibliothèques de multiples livres sur l'Egypte ancienne mais pas seulement. Je tournais les pages, je prenais des notes, je me tortillais ma mèche de cheveux habituelle ce qui était signe que je réfléchissais. C'est alors qu'une jeune personne vint s'assoir en face de moi et de tout mon "bordel" de sur la table. Tout d'abord je n'y prêtais pas attention ça devait être une étudiante venue faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Cherche et tu me trouveras!

recherche et retrouvailles [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: recherche et retrouvailles [Sarah]   recherche et retrouvailles [Sarah] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

Sarah avait trouvé qui était sa mère porteuse. Elle ne l'avait pas vu mais en faisait des recherches, la jeune femme avait trouvé qu'elle avait une sœur. Enfin, une demi-sœur puisque les deux jeunes femmes n'avaient pas le même père. Bref, elle s'était enfin décidé, se matin là, de retrouvé sa grande sœur car elle avait sut qu'elle était aussi a New York. Elle faisait un métier beaucoup plus prestigieux que Sarah mais bon, elle s'en foutait pas mal. De plus, Sarah adorait le travail qu'elle faisait et s'était ca le plus important non!?

Donc, elle s'était levé vers 8h se matin là et elle était allé prendre une douche dès son réveille. Elle n'avait pas passé plus de 15 minutes qu'elle sortit, fila vers sa chambre et elle alla se changer. Elle se mit un jeans, un t-shirt vert pomme et une veste grise. Elle mit ses bottes, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval haute et elle alla dans la cuisine se faire à déjeuner. Elle se fit un bol de céréale et des fruits qu'elle mangea rapidement. Elle alla faire sa vaisselle en se demandant comment sa sœur réagira quand elle apprendra qu'elle n'était pas enfant unique. Quand tout fût nettoyé et rangé elle alla mettre son manteau et son écharpe. Avant de partir elle prit ses clés, son portable et son sac et elle sortit enfin.

Elle se rendit là oà Elena travaillait normalement et on lui dit qu'elle était à la bibliothèque alors elle s'y rendit aussi. Elle la chercha dans tout le bâtiment. Passant du rez-de-chausser au dernier étage et en faisant tout le deux plus de 3 fois. Elle n'avait qu'un petite photo qui datait d'y il avait quelque année déjà alors dans ses cas la ses plus dure de savoir a quoi elle ressemblait en se jours. Bref, elle réussit enfin à la trouver au premier étage. Sarah prit place en face d'elle pour la regarder un moment. Elle finit par toussoter et elle lui décrocha un large sourire un peu gêner.

-Uhm.Bonjour, excuse-moi de te déranger mais je me demandais si tu étais bien Elena O'Clery!?

Elle était un peu mal à l'aise car elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle espérait simplement qu'elle ne l'envoie pas baladé ou pire, elle l'envoie carrément sur les roses. Elle lui souriait toujours mais ne regarda pas son travail quelque document dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. O'Clery
Je suis Comme Lara Croft Mais en Blonde XD
Elena R. O'Clery


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : New York

recherche et retrouvailles [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: recherche et retrouvailles [Sarah]   recherche et retrouvailles [Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:36

    Des tas de livres, de vieux manuscrits ou encore des tas de documents se trouvaient sur mon côté de table. J'avais un crayon à la main et je prenais des notes, des informations qui me semblent utiles pour mes recherches. La bibliothécaire me connaît bien et pour cause je viens souvent dans cette très grande bibliothèque et je lui demande toujours des livres qu'aucun membre de la bibliothèque normals ne peut voir. Je la dérange toujours quand je ne trouves pas ce que je veux dans ces grandes rangées de livres.

    Bref, j'étais mon nez plongé dans un bouquin lorsque, une personne s'assit en face de moi. Je ne pris pas la peine de regarder après tout ça ne me gênait pas du tout que quelqu'un vienne s'assoir en face de moi si cette personne ne me dérangeait pas dans mes recherches. Je ne fis donc pas attention si s'était une jeune femme, un jeune homme ou quelqu'un d'âgé ou autre. C'est alors après quelques minutes que cette personne toussota surement pour m'interpeler. Je levais alors le bout de mon nez et mon regard vert se posa sur...une jeune femme blonde. Se qui m'interêla c'est qu'elle ressemblait à ma mère. Moi je n'ai que les yeux de ma mère et sa couleur de cheveux le reste ressemble à mon père. Un peu dérangée mais polie je lui répondit tout de même.

    - Oui je suis bien Elena O'Clery, a qui ai-je l'honneur et que me veux-tu?

    Je lui lança tout de même un sourir amical après tout je ne suis pas une fille sauvage. Je suis toujours présente si on a besoin de moi et je suis toujours présente pour faire connaissance. J'attendais donc la réponse de la jeune femme et par la même occasion je déposais mon stylot sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche et retrouvailles [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: recherche et retrouvailles [Sarah]   recherche et retrouvailles [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche et retrouvailles [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE :: AMÉRIQUE ; New York :: La Bibliothèque :: Le 1er étage-
Sauter vers: